Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thème Prospéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
MllePalmer
Admin
MllePalmer
MessageSujet: Thème Prospéro   Thème Prospéro EmptyVen 15 Avr - 21:06

Synopsis:

Et voilà. Ce que les scientifiques et les géologues avaient prévu s'est fait. La bande de terre allant de San Francisco à Los Angeles s'est détachée et devient une île contrôlée par les États-Unis. Une de plus dirons nous. Mais ce n'est pas du tout ce qu'il se passa. Comme les destructions furent énormes dans les deux grandes villes de cette île, la population a décidé de n'en créer qu'une seule et d'y vivre tous ensemble. C'est alors que la ville la plus peuplée des USA naquit. Plus de 65 millions d'habitants se sont concentrés et on commencé à vivre ensemble, essayant de trouver le courage de refaire leur vie en s'adaptant à ce qu'il s'était déjà passé.

Néanmoins, leurs surprises n'allaient pas s'arrêter là. Au cours des mois qui suivirent, des choses étranges se sont passées dans la ville, renommée Prospéro. Des corps sans vie au milieu de la rue. Des morsures tuant des gens, des clans se sont créés. Ce fut un soir, lors de la première fête du séisme qui avait fait tout cela. Trois hommes, d'une puissance surhumaine sont arrivés dans la foule qui dansait et s'amusait avant de commencer à les mordre dans le cou. La plupart des légendes et des contes ont fait que ces hommes furent facilement identifiés par la population : Des Vampires. Ce fut un véritable carnage et depuis ce soir là, la ville comprit alors que les vampires faisaient partie de leur vie.

Ce furent les premier à arriver. Une explosion dans un laboratoire de recherche moléculaire tua 14 personnes. L'information fut relayée dans toute la ville et tout le monde fut en deuil pour les 14 chercheurs qui avaient donné leur corps à la science. Quelques semaines plus tard, un chercheur fut aperçu dans la rue, en train de lancer des flammes avec ces mains. Il tua 4 personnes avant de se faire descendre d'une balle dans la tête. D'autres évenements dans le même genre se produisirent dans les journées qui ont suivi. Des hommes et des femmes contrôlant l'eau, la terre et l'air se sont montrés et ont créés des désastres sur l'île. Ils ont vite été qualifiés d'élémentaires par la population qui, craignant de se faire attaquer, commença à s'armer pour être en mesure de se défendre contre toutes ces créatures qui venaient d'apparaître dans leur vie « normale »

Les mois ont passé, et environ deux ans plus tard, soit trois ans après le séisme qui découpa encore un peu plus les USA, des clans se sont créés. Des « garous » sont apparus entre temps, des personnes capables de se transformer en un animal puissant et dangereux, ceux qui furent répertoriés par les autorités furent les loups, les panthères, jaguar. Encore plus terrifiant, les légendes urbaines racontent même qu'un groupe de nécromanciens vivraient dans les cimetières de la ville, jouant sur la peur de la ville pour essayer de prendre le pouvoir. Les élémentaires se sont vus regroupés en quatre gangs différents, ils n'étaient pas tous opposés les uns aux autres, mais n'étaient pas alliés non plus. Les vampires commençaient aussi à tisser des liens. Tout ce petit monde était désormais inclus dans la vie de la cité de Prospéro et la terreur était présente chez tous ces hommes qui étaient encore « normaux » mais pas pour autant sans défense.

Aux élections dans la ville, un maire fut élu par le peuple humain, encore plus nombreux à ce moment là. Cet homme pris des mesures drastiques pour essayer de donner à la population un semblant de sécurité. Il parvint à recruter des forces spéciales dans la ville, grâce à un appel aux volontaires, des gens possédant des dons extraordinaires, qu'ils soient élémentaires, ou garous, même vampires, ces gens n'étaient pas comme la masse de leur groupe. Ils voulaient la paix avec les hommes et donc furent recrutés pour combattre leur propre clan ou ceux des autres. Histoire de réduire la criminalité, le trafic de drogue, de prostitution. Tout cela fonctionna bien jusqu'à un certain 31 Octobre.

C'était le soir d'Halloween et tout le monde était sur la grande place décorée pour l'occasion par la mairie. La fête battait son plein, et le maire arriva pour faire un discours. Il commença, mais celui ci ne dura pas longtemps. Les lumières braquées sur l'estrade s'éteignirent et quand celles ci furent allumées, on pouvait voir le corps sans vie du maire au sol, sa tête séparée de son corps, des brûlures étaient visibles. Mais également des traces d'eau ainsi que des griffes sur son torse. Les suspects étaient nombreux. La panique s'était installée et la tension qui régnait en ville pouvait amener à une guerre civile à n'importe quel moment.
Ce fut le Premier Novembre, le jour où on fêtait les morts, que les nécromanciens sont sortis de leur cimetière pour se rendre à la mairie avec une enveloppe. Ils la déposèrent à la secrétaire qui se dépêcha de l'ouvrir et de la lire avant de la laisser tomber au sol et de hurler de terreur. Avec la lettre, une photo était donnée. Sur celle ci on pouvait apercevoir l'ancien maire, debout parmi les nécromanciens, tenant sa tête dans un bras, le sourire sur le visage. On pouvait lire sur la lettre : « quelle ville de fous, on pourrait presque y perdre la tête ».

Cette blague de mauvais goût poussa les gens à se révolter contre la sécurité dans cette île. Tous voulaient partir et vivre en sécurité, loin des guerres entre gangs rivaux et des meurtres sanglants qui avaient lieux sans prévenir. Mais le jour où la majeure partie de la population s'était attroupée devant le port, un bateau arriva, il était presque vide. Oui, presque. En sortit un homme en costume, lunettes de soleil noire, un petit sourire sur les lèvres et derrière lui une meute d'hommes armés jusqu'aux dents.

- Bonjour Population de Prospéro ! Je viens d'être nommé maire d'intérim et je suis ici pour restaurer l'ordre et surtout la sécurité dans vos vies.

La voix était joviale, mais on pouvait sentir une froideur et surtout un sérieux qui pouvait glacer le sang de quiconque voudrait s'y frotter. Les semaines passèrent et, au grand étonnement de la population, la ville était un peu plus sûre. Les hommes armés qui étaient arrivés avec le nouveau maire ont commencé à patrouiller dans la ville, de jour comme de nuit. Peu d'incidents ont été rapportés, mais des rumeurs montent comme quoi, le chef du cartel des vampires aurait été exécuté ainsi que celui des élémentaires de feu. Les gangs commenceraient également à faire des alliances entres elles pour combattre quelque chose qui les terrifie. Un nouveau groupe ? Une menace à leur suprématie dans la ville ?

Alors que se passe-t-il vraiment dans la ville de Prospéro ? Vous voulez le savoir ? Venez y vivre, on vous y attend les bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-rpg.kanak.fr
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
MllePalmer
Admin
MllePalmer
MessageSujet: Re: Thème Prospéro   Thème Prospéro EmptySam 16 Avr - 10:49

Contexte 1

Lieu : Prospéro - Repaire du Gang des Requiem - Boite de nuit (Le duplex)

Synopsis: Le laboratoire pour la fabrication d'ECSTASY est en grande diminution. Pourquoi? Le chef des Requiem veut le savoir et surtout augmenter la production. Il envoi son bras gauche afin de savoir ce qui se passe et s'il doit faire couler le sang pour règle le problème.

Personnages: Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-rpg.kanak.fr
Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2016
MllePalmer
Admin
MllePalmer
MessageSujet: Re: Thème Prospéro   Thème Prospéro EmptySam 16 Avr - 10:50

Contexte 2

Lieu : Prospéro - Hotel de ville

Synopsis:Le nouveau maire veut détruire un des plus puissants gangs de la ville, celui des vampires. Pour cela il décide d'envoyer ses hommes de main s'infiltre à différent niveau. Du simple voyou, au mercenaire expert, il ne veut laisse aucune chance à ses suceurs de sang. Le temps passe mais rien n'avance, le maire décide alors d'envoyer son bras bras.

Personnages: Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://esprit-rpg.kanak.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thème Prospéro   Thème Prospéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Prospéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprit RPG :: RPG :: RPG Fantasy :: Idées de contextes-
Sauter vers: